clairvoyance définition
Clairvoyance: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de clairvoyance Voir aussi: 10. synonymes de clairvoyance. L'ironie' est une clairvoyance" Rémy de Gourmont.
Isolatiewerken JK
CLAIRVOYANCE: Définition de CLAIRVOYANCE.
Jusqu'à' la fin, même n'étant' plus là, elle nous donnera des leçons de clairvoyance, de bonté, de juste appréciation des choses. Proust, La Fugitive, 1922, p. Clairvoyance aiguë, supérieure; limpide, redoutable clairvoyance; la clairvoyance de l'esprit' la clairvoyance sur qqn, sur soi-même; tromper la clairvoyance de qqn.
marine university
Don de clairvoyance: comment cela se manifeste exactement.
La clairvoyance: Réel sixième sens ou mythe de lesprit? La notion de clairvoyance est une notion controversée, dans le sens où elle peut désigner diverses activités, de la plus réaliste à la plus extravagante. Commençons tout dabord par une définition.
google adwords
Clairvoyance: définition d'un' phénomène mal compris.
Accueil High Tech Contenu pratique Sciences humaines Clairvoyance: définition d'un' phénomène mal compris. Clairvoyance: définition d'un' phénomène mal compris. 18 août 2011. La clairvoyance est un phénomène qui devrait, d'après' les spécialistes, procurer à l'individu' le don de voir des objets ou des personnes par l'intermédiaire' d'autres' sens que la vision naturelle.
Clairvoyance: définition de Clairvoyance et synonymes de Clairvoyance français.
attitude de celui qui sait prendre des dispositions pour l'avenir. voir la définition de Clairvoyance dans le Littré. voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. acuité, astuce, compréhension, discernement, divination, double vue, finesse, flair, intelligence, lucidité, nez, nez creux, pénétration, perception extra-sensorielle, perspicacité, prévision, prévoyance, sagacité, seconde vue, sûreté, voyance.
Clairvoyance Wikipédia.
La clairvoyance englobe la rétrocognition et la précognition, mais certains les distinguent. Elle ne comprend pas la télépathie. L'existence' de ces perceptions n'est' pas reconnue par la communauté scientifique. Des études tentant de prouver la réalité de la clairvoyance ont été réalisées, notamment des expérimentations sur des cartes entre les années 1880 et 1940.
Définition clairvoyante Dictionnaire définition français Reverso.
1 qualifie une personne disposant de la possibilité de juger avec perspicacité et lucidité. 2 qualifie une personne capable de prévoir le futur parapsychologie. Dictionnaire Français Définition. adj m pénétrant, lucide, sagace, perspicace, délié, fin, subtil, intelligent. antonyme borné, stupide. Dictionnaire Français Synonyme. clairvoyance, clairon, clairplanté.
Définition clairvoyance Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de clairvoyance proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous

Chercher à clairvoyance définition