clairvoyant
Définition clairvoyant Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de clairvoyant proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
leemanskredieten.be
Clairvoyant: Définition simple et facile du dictionnaire.
Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de clairvoyant Voir aussi: 7. synonymes de clairvoyant. Se" voir soi-même c'est' être clairvoyant" Lao-Tseu. Le" désir parfois ne rend pas clairvoyant, parce qu'il' y a l'espoir."
sale-leaseback.nl
Définitions: clairvoyant, clairvoyante Dictionnaire de français Larousse.
Recherche clairvoyant clairvoyante. 2 résultats générés en 0ms. Qui manifeste du discernement, une compréhension claire des choses; perspicace. Se dit, par opposition aux aveugles, des gens qui voient. Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes.
www.perfectbody-shapewear.com
Traduction clairvoyant français Dictionnaire anglais Reverso.
clairvoyant" exemples et traductions en contexte. Speaker, the minister will have trouble convincing Canadians he is clairvoyant. Monsieur le Président, le ministre aura de la difficulté à convaincre les Canadiens qu'il' est clairvoyant. Maybe you are a clairvoyant that sees crimes and bodies.
clairvoyant Wiktionnaire.
Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 clairvoyant, mais larticle a pu être modifié depuis. Anglais modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. Du français clairvoyant. Adjectif modifier le wikicode.
Définition de clairvoyant Dictionnaire.
Qui voit clair. Il se prend quelquefois comme nom. Les aveugles et les clairvoyants. Au sens moral, il signifie Qui est intelligent, éclairé et pénétrant dans les affaires. Il a l'esprit' clairvoyant. Vous ne le tromperez pas, il est trop clairvoyant.
clairvoyant: définition de clairvoyant et synonymes de clairvoyant français.
Si le ciel s'est' ouvert, si ton oeil clairvoyant Peut voir ce qui n'est' pas et lit dans le néant BRÉBEUF Phars. Et qui seroit bien cler veans, Il verroit que maus est neans, Car ainsinc le dit l'Escripture' la Rose, 6320.
CLAIRVOYANCE: Définition de CLAIRVOYANCE.
La clairvoyance est souvent associée à d'autres' qualités morales qui, avec elle, permettent de surmonter les difficultés. Nous avons vu les masses entraînées et sauvées par les forts, par tous ceux qui ont le plus d'âme' et de clairvoyance, bref par les héros Barrès, Mes cahiers, t.

Contactez nous

Cherchez à clairvoyant?